Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
multi color
Archives
31 mars 2009

Je me lance

Le tout nouveau statut d'auto entrepreneur m'a séduite.

 

C'est décidé, je me lance....

 

dans la Teinture des textiles "Anciens"

002 003

 

006

Les COULEURS de la NATURE

Après avoir teint et reteint, mélangé les couleurs avec Dylon,

je fais l'expérience depuis quelques mois de la teinture végétale.

J'ai vécu quelques années dans le sud ouest

et j'avais adoré ma visite là....

Fascinée de voir un textile plongé dans un bain d'un vert très particulier, en ressortir jaune citron, et devenir bleu à l'air ambiant.

Bleu de Lectoure




Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur la blogsphère. Voici un bouquet qui me plait : rose et eucalyptus font très bon ménage !!! J'ai hâte de découvrir tes créations. Merci pour ton passage et à très vite.
M
J'habite Dieppe mais je connais Lectour!!<br /> (superbe le magasin!!)<br /> Bisous et bienvenue sur la blogo....<br /> Maman Mule
Publicité
Publicité